8 jours avant la rentrée : la frise à télécharger gratuitement !

Ça y est nous y sommes ! Nous sommes à 8 jours de la rentrée scolaire. Peut-être que votre bout de chou va faire sa première rentrée ? Quoi qu’il en soit, on sent dores et déjà l’effervescence de la rentrée, non ? Peut-être pas pour tous… En effet personnellement, mes enfants profitent encore de quelques jours de vacances… Car cette année, nous avons préparé la rentrée fin juillet. Nous avons fait les achats des fournitures en avance, après un gros tri et un grand rangement. D’ailleurs, si vous voulez avoir 3 astuces pour bien préparer la rentrée, notamment comment renouveler le matériel scolaire sans se ruiner, cliquez-ici !

Bref, les enfants sont tranquilles cette année…Et moi, pendant ce temps-là, j’en profite pour travailler après une grosse coupure estivale. héhé 😉

C’est ainsi que comme les années précédentes, je vous ai préparé une frise pour aider vos jeunes enfants à se repérer dans le temps. En effet, il y a trois ans, je me souviens très bien la difficulté qu’avait mon fils à appréhender le temps.

frise du temps, 10 jours avant la rentrée

Comment lui faire comprendre qu’il fallait encore un peu patienter avant de rentrer à l’école ?

J’ai eu à l’époque l’idée de créer une frise sous forme de retroplanning.

Voici la frise 8 jours avant la rentrée 2019 !

frise du temps, 10 jours avant la rentrée

Je suis donc très heureuse de vous offrir donc cette frise des “8 jours avant la rentrée” version 2019 ! Vous pouvez la télécharger gratuitement ici .

Si vous souhaitez aider votre enfant à se repérer dans le temps durant toute l’année scolaire, je vous invite à découvrir mon outil exceptionnel : le calendrier de gratitude 2019-2020. Un outil complet qui aide les enfants à appréhender le temps. Mais également les aide à développer leur confiance en eux.

Découvrez ici le calendrier de gratitude 2019-2020 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.